Mot du président

10ème congrès national de la STMN

bookflare
  • MOT DU PRESIDENT

    Chers confrères, chers consœurs, au nom de la Société Tunisienne de Médecine Nucléaire (STMN), du comité d’organisation et du comité Scientifique, nous avons le plaisir de vous inviter au 10ème Congrès National de la STMN qui se tiendra à Monastir (Tunisie), du 19 au 20 Septembre 2020.
    La STMN est une société savante dynamique qui œuvre pour promouvoir la Médecine nucléaire en Tunisie. Le Congrès annuel de la STMN est un temps fort et incontournable de notre spécialité. Il représente à la fois un lieu de formation et de rencontres.
    Le thème principal de notre 10éme Congrès de la STMN est la pédiatrie nucléaire. Nous avons dédié une partie importante du programme pour l’imagerie TEP en Pédiatrie et une séance dédiée pour la néphro-urologie pédiatrique. Le programme scientifique est riche avec des orateurs nationaux et internationaux.
    Le Congrès est un lieu de rencontres de tous les acteurs de la spécialité : médecins spécialistes libéraux et hospitaliers, radio pharmaciens, Résidents, personnel paramédical et chercheurs.
    Le soutien des différents laboratoires industriels, partenaires indispensables pour la promotion de la médecine nucléaire, témoigne de leur confiance en notre volonté de développer davantage cette spécialité en Tunisie. Les stands d’exposition, permettront de découvrir les nouveautés concernant les radio-pharmaceutiques ainsi que les innovations technologiques.
    Les institutions universitaires et hospitalières contribuent aussi à la réussite de ce congrès, qu’elles en soient toutes remerciées !
    Ce 10ème congrès nous donne rendez-vous à la ville de Monastir, une belle ville côtière touristique du centre tunisien, est connue aussi comme ville universitaire avec un pôle médical particulièrement riche.
    Le congrès de la STMN coïncide avec le démarrage de l'activité TEP dans le secteur public. Le bureau de la STMN vous invite à y venir nombreux pour le fêter ensemble.
    Partenaires, amis et collègues … nous vous attendons !

bookflare
bookflare
bookflare